XL Catlin : Emmanuelle Martin nommée responsable de la gestion des sinistres

XL Catlin : Emmanuelle Martin nommée responsable de la gestion des sinistres
Emmanuelle Martin

Emmanuelle Martin remplace Rosana Rodrigo comme responsable de la gestion des sinistres. Sa prédécesseur rejoint XL Catlin en Espagne.

Le 1er juin 2016, Emmanuelle Martin prendra ses fonctions de responsable de la gestion des sinistres pour la France. Elle succède à Rosana Rodrigo, qui occupait ce poste depuis trois ans et rejoint XL Catlin en Espagne.

Emmanuelle Martin aura pour mission, en plus de la gestion des sinistres pour l’ensemble des lignes métiers en France, de développer les relations entre les équipes dédiées aux sinistres au sein d’XL Catlin, les courtiers et les clients.

« Nous mettons un point d’honneur à attirer et retenir nos talents et je suis ravie de pouvoir annoncer la promotion d’Emmanuelle dont le parcours est exemplaire, a commenté Aránzazu Arana, responsable de la gestion des sinistres pour les régions Europe du Sud et Amérique Latine. J’ai pleine confiance en sa capacité à diriger notre équipe Sinistres en France et à fournir à nos clients une gestion rapide et de qualité ».

Emmanuelle Martin, âgée de 41 ans, a une maîtrise de droit privé et un autre en droit maritime. Elle affiche 17 ans d’expérience dans la gestion des sinistres dont 10 ans chez XL Catlin. Elle a rejoint XL Insurance en 2006 en tant que gestionnaire sinistres dans le secteur marine, avant de prendre la direction de cette équipe en 2007, puis la responsabilité des sinistres risques spéciaux (marine, aviation, œuvres d’art, rappel de produits, etc.) en 2015.

Avant d’intégrer XL Catlin, Emmanuelle a occupé plusieurs postes de gestion de sinistres chez Siaci Saint Honoré et Allianz.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

XL Catlin : Emmanuelle Martin nommée responsable de la gestion des sinistres

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié