XL Catlin étoffe son équipe de souscription en France, en accueillant trois nouveaux collaborateurs

XL Catlin étoffe son équipe de souscription en France,  en accueillant trois nouveaux collaborateurs
Ludovic Ruiller, Ophélie Carême et Vincent Fumey rejoignent l'équipe de souscription de XL Catlin en France.

XL Catlin, assureur spécialisé dans les risques d’entreprises,  poursuit son développement en France en recrutant Ludovic Ruiller (ex-AIG) au poste de directeur de la souscription environnement. Ophélie Carême et Vincent Fumey rejoignent la société comme souscripteurs.

Ludovic Ruiller rejoindra XL Catlin le 1er février 2017,  en qualité de directeur de la souscription environnement pour le marché français.
Cet ingénieur diplômé en génie industriel de l’environnement,  obtenu à l’Ecole des Métiers de l’Environnement (EME), commence sa carrière comme ingénieur des risques. En 2005, il rejoint Assurpol, groupement français de coréassurance spécialisé dans la couverture des risques environnementaux, en tant que souscripteur. Depuis 2008, il était responsable de la souscription risques environnementaux au sein dAIG.

Une ancienne de Chubb

Précédemment en poste chez Chubb, Ophélie Carême a intégré  XL Catlin  en novembre 2016 au poste de souscriptrice dommages.
Ophélie Carême est titulaire d’un DUT carrières juridiques, d’une licence de droit européen de l’université de Lincoln (Royaume-Uni) mais aussi d’un master 2 en droit des transports de l’université de Toulouse. Elle débute chez Generali en 2006 comme gestionnaire de sinistres marine et transport avant de rejoindre un an plus tard,  à cette même fonction,  le courtier Théorème. En 2010,  elle est nommée chez Chubb où elle exerce d’abord comme assistante de souscription dommages avant d’être promue souscriptrice de cette même branche.

Un soucripteur RC

Vincent Fumey vient de rejoindre XL Catlin le 2 janvier 2017 en tant que souscripteur junior responsabilité civile.
Titulaire d’une licence professionnelle « Assurance, banque et finance » de l’IUT de Créteil et d’un master management de l’assurance de l’Enass, Vincent Fumey était jusqu’ici, souscripteur junior responsabilité civile professionnelle chez QBE.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Renouvellement des marchés d'assurances d'HABITAT 08

Habitat 08

19 juillet

08 - HABITAT 08

Souscription des contrats d'assurances pour le cias ehpad dins lou pelou.

Maison de retraite Dinsiou Pelou

19 juillet

87 - CUSSAC

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

XL Catlin étoffe son équipe de souscription en France, en accueillant trois nouveaux collaborateurs

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié