Zurich France : une arrivée au comité de direction

Zurich France : une arrivée au comité de direction
Venue de Chubb France, Céline Asseline rejoint Zurich en France au poste de directrice de la souscription sur les lignes responsabilité civile et flottes automobiles.

L’entité française de l’assureur suisse vient de recruter Céline Asseline (ex-Chubb) pour prendre la direction de la souscription responsabilité civile et flottes automobiles. A ce titre, elle devient membre du comité de direction.

Après avoir passé deux ans chez l’assureur américain Chubb, Céline Asseline rejoint le comité de direction de Zurich en France, en qualité de directrice de la souscription sur les branches responsabilité civile (RC) et flottes automobiles. Elle exerce sous la responsabilité de Florence Tondu-Mélique, la présidente-directrice générale de Zurich France et d’Alan Heijmans, le directeur de la souscription pour la France, les Pays-Bas et la Belgique.

Une experte de la branche responsabilité civile

Agée de 44 ans, cette titulaire d’une licence de droit européen et de droit français de l’université Paris XII débute en 1995, chez Sorema (ex-filiale de réassurance de Groupama). Entrée au poste de  gestionnaire technique toutes branches, elle est promue responsable adjointe du service de gestion « facultatives grands risques ». En 2001, elle poursuit sa carrière chez Groupama où elle travaille comme souscriptrice responsabilité civile (RC) générale et professionnelle, pour les réseaux Groupama et Gan. En 2007, Céline Asseline rejoint AIG au poste de souscriptrice RC sur le middle market avant d’être promue cinq ans plus tard, en tant que responsable de l’équipe où elle est chargée du développement commercial de la RC sur ce segment. Avant de rejoindre Zurich France, elle dirigeait l’équipe souscription de la branche RC de Chubb en France.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Zurich France : une arrivée au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié