BCA Expertise : l’histoire d’une “plateformisation” innovante dans le monde de l’expertise en automobile

Proposé par Salesforce

jeudi 01 juillet 2021 de 09h30 à 10h15

Ajouter à mon calendrier
150 inscrits 45 min
Voir le replay
BCA Expertise : l’histoire d’une “plateformisation” innovante dans le monde de l’expertise en automobile

Les évolutions du marché de l’assurance et les nouvelles technologies ont changé le métier de l’expertise.


Baisse des sinistres, intelligence artificielle, self-service, demande croissante de fluidité dans le traitement des dossiers.... ces tendances conduisent à des changements stratégiques pour les sociétés du secteur de l’expertise assurantielle.
A travers l’exemple de la société BCA Expertise, leader en France de l’expertise en automobile, nous reviendrons sur les principales évolutions de ces dernières années et les réponses trouvées pour mener de front excellence opérationnelle, satisfaction client et innovation.

Des questions telles que:

- Comment échanger avec un écosystème varié (Assurances/Mutuelles/Assisteurs/réparateurs ...) et partager l’information aux partenaires ainsi qu’aux collaborateurs sur le terrain pour répondre plus rapidement et efficacement aux attentes des assurés ?

- Comment se réinventer en proposant de nouvelles offres de services alliant réactivité et proximité sur de nouveaux marchés ?

- Quelles sont les futures tendances de ce secteur ?

Puis nous vous proposerons une illustration de la solution en place par une démo. Ce webinar étant en direct, nous terminerons par une session de questions/réponses pour un échange privilégié avec nos intervenants.

Webinar avec

Philippe Ségade

Philippe Ségade

Account Executive

Salesforce

Antoine Jove

Antoine Jove

Directeur Général Adjoint, Directeur du Développement

BCA Expertise

Miriam Bouchebouba

Miriam Bouchebouba

Directeur Général Adjoint, Direction Performance Opérationnelle

BCA Expertise

Nicolas de Heere

Nicolas de Heere

Solution Engineer

Salesforce

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :