EN BREF

Tarifs autoroute

Le prix forfaitaire des opérations de dépannage par un garagiste agréé des véhicules d'un poids total autorisé en charge inférieur à 3,5 tonnes est fixé à 122,84 E TTC sur les autoroutes et routes express. En cas de remorquage des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 1,8 tonne et inférieur à 3,5 tonnes, le prix forfaitaire mentionné à l'article 1er du présent arrêté est porté à 151,90 € TTC. Entrée en vigueur : 1er juillet 2014 (arrêté du 5 juin 2014, JO du 17 juin 2014).

Grêle de juin 2014

Selon la FFSA, le coût d'assurance des orages de grêle qui se sont abattus sur la France entre les 7 et 10 juin 2014 est estimé entre 800 et 900 M€. 190 000 sinistres ont fait l'objet d'une déclaration. Du côté des experts automobile, la profession s'est largement organisée pour répondre à l'explosion des demandes. Ainsi, BCA Expertise prévoit le traitement de 80 000 dossiers. L'expert a mis en place un site Internet dédié aux assurés des sociétés d'assurance avec lesquelles il travaille.

Les 80 km/h à l'essai

Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, prend position sur la réduction de la vitesse autorisée sur les routes secondaires, de 90 km/h à 80 km/h. La mesure fera l'objet d'un test qui ne « peut être envisagé que de façon expérimentale et sur des segments très accidentogènes. Il faut prendre le temps de la pédagogie ».

Emploi

LA CENTRALE DE FINANCEMENT

RESPONSABLE ADJOINT MARCHE ASSURANCES H/F

Postuler

Souscripteur Assurance Construction Chantier (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conception, mise en oeuvre et gestion des marchés d'assurances de Paris Habitat

Paris Habitat OPH Direction des achats

25 janvier

75 - PARIS HABITAT - OPH

Mise à disposition, installation, mise en oeuvre et maintenance d'une solution de p...

Paris Habitat OPH Direction des achats

25 janvier

75 - PARIS HABITAT OPH

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

EN BREF

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié