Nouvel outil de sécurisation des téléphones portables

La société Pradeo propose une solution qui renforce le contrôle, la gestion à distance et la sécurité des terminaux mobiles, quelles que soient leurs localisations.

La sécurité informatique des téléphones portables arbore un nouveau visage avec l’entrée sur le marché de la solution « Smart Nomad Security », produit de la société Pradeo. Le nouveau logiciel Smart NS comporte une solution « tout-en-un » installée sur les postes nomades, et une plate-forme d’administration centralisée. Basée sur la virtualisation, ce logiciel de sécurité regroupe 13 modules de sécurité dont certains sont issus du monde libre de Linux (Netfilter, Snort…). Le serveur de pilotage centralisé permet ainsi aux administrateurs de définir à distance leur politique de sécurité, mais aussi de superviser les risques encourus et d’intervenir si nécessaire.

Avec plus d’un milliard de travailleurs nomades prévus en 2012, Pradeo espère répondre présent au défi de la sécurisation des terminaux mobiles. « L’ambition de Smart-NS est de proposer une approche efficace et novatrice dans la gestion de la sécurité des postes nomades», déclare Clément Saad, Président de Pradeo.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 05 mars 2021

ÉDITION DU 05 mars 2021 Je consulte

Emploi

Assurances et Réassurance Techniques

Gestionnaire sinistre et production H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur commercial H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Nouvel outil de sécurisation des téléphones portables

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié