Coup de jeune sur le site de la SMABTP

La mutuelle du bâtiment vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet : plus clair, mieux organisé, et avec de nouveaux services.

Le site de la SMABTP a pris un coup de jeune. Avec 190 000 pages lues par mois, et 25 000 visiteurs, il devenait légitime de prendre en compte les nouvelles attentes des internautes.

Des pages pour les artisans, d'autres pour les fabricants

Outre le graphisme qui a été modernisé, la page d'accueil présente désormais des entrées selon la qualité de l'internaute (entrepreneur, artisan, maître d'oeuvre, maître d'ouvrage, fabricant, négociant ou particulier) ou selon ses besoins (professionnels ou liés à sa vie privée). Ainsi, l'internaute peut consulter la gamme des contrats proposés par la mutuelle et accéder à un formulaire de demande d'étude personnalisée. La présentation de la SMABTP, l'actualité du groupe (résultats 2004), et les offres d'emploi sont accessibles dès la page d'accueil. Les sociétaires peuvent consul- ter leurs comptes épargne et suivre la valorisation de leurs contrats individuels, tandis que les entreprises pourront, d'ici l'été prochain, obtenir en ligne une attestation d'assurance, un formulaire de déclaration de sinistre ou une demande d'assurance.

Un espace documentaire permet l'accès à toute la production des collaborateurs de la mutuelle, avec des fiches « Le point sur... » ou des dossiers pratiques. La prévention est toujours très présente avec des fiches sur les pathologies du bâtiment et des fiches techniques. Une newsletter mensuelle (4 300 exemplaires) doit créer du trafic sur le site.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 27 novembre 2020

ÉDITION DU 27 novembre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

BANQUE DE FRANCE

Directeur de mutuelle H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances pour la construction du CCAS

Ville de Lambersart

27 novembre

59 - Lambersart

Prestations d'assurance pour le gcs giba.

CHS Césame Centre Santé Mentale Angevin

27 novembre

49 - STE GEMMES SUR LOIRE

Prestations de services en assurances pour les années 2021-2024 de la CACEM.

CA du Centre de la Martinique

27 novembre

972 - FORT DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coup de jeune sur le site de la SMABTP

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié