Europ assistance passe le cap du milliard d'euros

Europ assistance passe le cap du milliard d'euros
La très bonne année 2007 d'Europ assistance se solde par un chiffre d'affaires de 1,05 MdE en hausse de 18%.Photo : Martin Vial, directeur général du groupe Europ assistance
Europ assistance franchit le cap symbolique du milliard d'euros d'activités en 2007. Les profits sont au rendez-vous avec un résultat opérationnel de 39 ME en progression de 34% et un bénéfice net de 23,5 ME en hausse de 42,5%.

En ligne avec Columbus, son plan stratégique dont l'échéance est en 2010, ces bonnes performances s'accompagnent d'un rééquilibrage des activités du groupe d'assistance. A côté des activités historiques que sont l'assistance automobile (44% du chiffre d'affaires) et voyage (29%), les domaines santé, famille et domicile progressent de deux points pour représenter dorénavant 23,5% du chiffre d'affaires. La plateforme Internet dédiée au voyage et lancée en 2007 dans 12 des 33 pays d'implantation du groupe devrait, avant la fin d'année, être opérationnelle dans 15 pays supplémentaires.

« Internet permet de nouer une relation directe avec les clients. Europ assistance réalise déjà 12 % de son activité sous sa propre marque. Nous voulons continuer de profiter de la forte notoriété de la marque, notamment à travers Internet » explique Martin Vial, directeur général du groupe.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Europ assistance passe le cap du milliard d'euros

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié