Henri de Castries satisfait de l'intégration de Winterthur

Lors d'une réunion avec les investisseurs, où le groupe a fait le point sur son plan Ambition 2012, le président d'Axa a évoqué l'intégration de Winterthur. Il a souligné que les résultats du premier semestre sont « conformes » à ses attentes. Winterthur a enregistré une hausse de ses primes brutes de 9 % en vie-épargne et de 2% en Iard ; son résultat net a bondi de 31%.

« L'intégration se passe rapidement et en douceur », avec une équipe au siège et des comités d'intégration locaux, indique Axa, qui a obtenu le feu vert des autorités compétentes en matière de concurrence, mais attend toujours celui des autorités de régulation. La finalisation de l'opération pour la fin 2006 a été confirmée par la direction du groupe. La structure cible des futures entités « Axa-Winterthur » a été définie ; de nouveaux directeurs y seront nommés.

Toutes les entités concernées se verront attribuer avant la fin de cette année un plan stratégique à trois ans, basé sur les objectifs de croissance organique inscrits dans Ambition 2012.

Par ailleurs, les premières synergies observées en Suisse permettent à l'assureur de revoir à la hausse de 20% son objectif de réduction de coûts. Henri de Castries a par ailleurs annoncé que son groupe visait une croissance de 15 % par an du bénéfice net par action sur la période 2004 à 2012.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Hôpital local de Soultz

25 août

68 - SOULTZ

Prestations d'assistance liée à la gestion des droits de TVA déductible.

Centre Hospitalier de Béziers

25 août

34 - BEZIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Henri de Castries satisfait de l'intégration de Winterthur

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié