Ima Tech lance un centre d'appels pour e-commerçants

La filiale du groupe Inter Mutuelles assistance a conçu Yootel, un service clés en main pour les entreprises qui font du commerce sur Internet.

Nous étions régulièrement sollicités par des entreprises qui souhaitaient valoriser leur service clients, estimant que l'échange était un facteur clé de succès de toute vente à distance, mais ne recevaient que peu d'appels. Nous avons donc réfléchi à une solution adaptée », explique Éric Zeyl, directeur commercial et marketing d'Ima Tech. Forte de son expérience dans la gestion de la relation clients, cette filiale à 100 % d'Inter Mutuelles assistance (Ima), qui emploie 280 salariés pour un chiffre d'affaire de 12 MEen 2007, a conçu Yootel, une offre packagée permettant à tous les e-commerçants de se doter simplement et rapidement d'un service clients de qualité.

Du simple centre d'appels à la conciergerie

L'offre se décline en trois modules : le Happy Pack, le Very Happy Pack et le Happy Life. « Nous offrons un vrai centre d'appels à des prix défiants toute concurrence », poursuit Éric Zeyl.

Le Happy Pack, imaginé pour permettre à tout e-commerçant de disposer, dès l'ouverture, d'un centre d'appels professionnel avec une grande plage horaire d'ouverture, est proposé à 490 E HT par mois. « Alors qu'il faudrait débourser entre 20 000 et 30 000 E pour monter un centre d'appels classique », selon Éric Zeyl.

Le Very Happy Pack (1 990 E HT par mois), lui, s'adresse aux e-commerçant déjà installés qui veulent s'appuyer sur un prestataire reconnu pour son professionnalisme. Enfin, le Happy Life est le « cinq étoiles » du service clients, pour les pros du e-commerce qui veulent se différencier par une offre haut de gamme. « Nous sommes ici dans l'approche conciergerie avec un service individualisé », détaille Éric Zeyl.

Dans le sens de la loi « Chatel »

Si le prestataire redonne aux e-commerçants des armes pour fidéliser leurs clients, il apporte aussi une réponse aux nouvelles obligations générées par la loi « Chatel », qui oblige, depuis le 1er juillet, tous les e-commerçants à se doter d'un service clients non surtaxé. Ima technologies confirme ainsi son positionnement de créateur de services, un an après le lancement de Diag assistance, le service d'assistance technique à distance des garagistes.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance dommages aux biens et risques annexes

Ville de Quimper

24 juin

29 - Quimper

Fourniture de bons d'achats et livraison de cadeaux de noël pour les enfants du per...

Métropole Toulon Provence Méditerranée

23 juin

83 - CA TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ima Tech lance un centre d'appels pour e-commerçants

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié