Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes samedi

Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes samedi
Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes samedi
Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes samedi
A l'occasion du Mondial de l'automobile qui se tiendra à Paris du 4 au 19 octobre, quelques assureurs ont fait le déplacement.Photo : le Mondial de l'auto
Axa, Groupe Caisse d'épargne assurances, Ineas, Maaf, Macif, la MAE et Matmut seront présents au Mondial de l'auto. Mondial Assistance ou encore Gema Prévention également.
En revanche, GMF qui sort actuellement une nouvelle offre auto ou encore la marque de vente directe de Groupama, Amaguiz.com, seront absents de cet important rendez-vous du monde automobile. Si Amaguiz n'est pas présent, la nouvelle enseigne ne se fait pas oublier pour autant : une flotte d'une vingtaine de Smart aux couleurs Amaguiz.com sillonne les artères du 15ème arrondissement et stationne régulièrement aux abords du Parc des expositions de la Porte de Versailles pour rappeler aux visiteurs qu'ils peuvent s'assurer et « ne payer que pour les kilomètres réellement parcourus ».
Pour les acteurs présents, chacun affiche un taux de crédit attractif : 3,90 % sur 12 mois chez Axa et 2,90 % aux Caisses d'épargne. Ces dernières proposent en outre une réduction de 20% sur l'assurance auto.
C'est maintenant devenu une habitude, la Macif est très bien représentée au Mondial avec le stand le plus étendu parmi les assureurs. Surtout, la mutuelle niortaise renforce son offre d'assurance pour les véhicules propres, deux ans après une première offre ayant rencontré un vif succès. La Macif propose ainsi depuis aujourd'hui jusqu'à 35% de réduction sur la garantie RC des petits véhicules les moins polluants.
Plus modeste, l'assureur low-cost Ineas est présent physiquement par le biais d'un petit stand où est mis en avant son positionnement tarifaire : « jusqu'à 50 % d'économie ». Pour Ineas, l'édition 2008 est un retour au Mondial après six ans d'absence. Stéphane Tufféry

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance dommages aux biens

Cachan Habitat OPH

16 septembre

94 - Cachan

Acquisition d'un véhicule neuf.

Comité Martiniquais du Tourisme

15 septembre

972 - FORT DE FRANCE

Lac de la Sorme - assistance à l'élaboration d'un programme de travaux d'ingénierie...

Communauté Urbaine Le Creusot-Montceau (CUCM)

15 septembre

71 - CU LE CREUSOT MONTCEAU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes samedi

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié