NOMINATIONS et MOUVEMENTS

Axa annonce la nomination de Jean-Raymond Abat, actuellement DG pour la région Méditerranée (Espagne, Italie, Portugal, Maroc, Turquie, Golfe persique et Liban) à la présidence des activités d'assurances en Espagne. Javier de Agustin, actuellement DG d'Axa Seguros, est nommé directeur général des activités d'assurances en Espagne.

Dans la région Japon-Asie-Pacifique, dirigée par Philippe Donnet, Paul Sampson, actuellement DG d'Axa Life Insurance Japon, est nommé DG des activités d'assurance vie au Japon. Jean-Raymond Abat et Philippe Donnet sont tous deux membres du comité exécutif du groupe Axa.

- Sur proposition de Charles Milhaud, président du directoire de la Caisse nationale des Caisses d'épargne, le conseil de surveillance a nommé Nicolas Merindol directeur général. - Claude Perret a pris les commandes de la direction des ressources humaines du groupe Scor (lire « l'Argus » du 15 septembre, p. 7). - Laurent Michel, ingénieur en chef des Mines, directeur de la prévention des pollutions et des risques au ministère de l'Écologie et du Développement durable, prend les fonctions de représentant de l'État au conseil d'administration de la Caisse centrale de réassurance. - Bertrand Robert rejoint Mercer HRC France au poste de directeur du service aux clients. - Michel Girardet, directeur général d'Investir formation depuis 2001, vient d'être nommé directeur général du Centre français du patrimoine.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

NOMINATIONS et MOUVEMENTS

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié