Tarifs 2007 : la Matmut promet la stabilité

Tarifs 2007 : la Matmut promet la stabilité
Tarifs 2007 : la Matmut promet la stabilité
Tarifs 2007 : la Matmut promet la stabilité
La mutuelle d'assurance Matmut a annoncé pour 2007 le maintien des prix de ses contrats auto. De même pour le reste de son portefeuille dommages.Photo© Gaël Kerbaol : Daniel Havis, PDG de la Matmut
La Matmut a promis de maintenir stable ses tarifs de base au 1er janvier 2007. Mais compte tenu de la structure de son portefeuille, elle indique que près de 92% des contrats vont voir leur tarif baisser à cette échéance notamment grâce au Bonus Matmut qui permet d'aller jusqu'à un coefficient de 0,35%, mais aussi grâce à la baisse des tarifs de base au profit de certaines cibles comme les conducteurs de monospaces ou de véhicules familiaux sûrs.

Une campagne de publicité a commencé le 19 octobre pour annoncer la nouvelle tant aux sociétaires Matmut qu'au grand public. Les contrats couvrant le décès et l'invalidité en assurance de personnes bénéficieront également d'une stabilité tarifaire en 2007.

La Maif a également prévu de dévoiler sa politique tarifaire, notamment en auto, dans les prochains jours.
Les prix de l'assurance auto restent toujours sous pression du fait de l'intense concurrence des réseaux bancaires et de la bonne tenue des résultats techniques et financiers des assureurs.
Daniel Havis est le prochain invité de « L'argus » pour son petit-déjeuner débat du mercredi 25 octobre 2006. Renseignements : atravers@gisi.fr
Naguib Boudjellal

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Fondation de Selves

20 août

24 - Sarlat-la-Canéda

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Tarifs 2007 : la Matmut promet la stabilité

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié