Assurtech : nomination à la direction générale de Digital Insure

Assurtech : nomination à la direction générale de Digital Insure
DR Fabrice Pomiers prend la direction générale de Digital Insure Services.

L’assurtech spécialiste de l’assurance emprunteur annonce l’arrivée de Fabrice Pomiers, en provenance de BNP Paribas Cardif, pour prendre la direction générale de sa filiale Digital Insure Services.

 

Après dix-sept ans passés au sein du groupe BNP Paribas, Fabrice Pomiers rejoint Digital Insure en qualité de directeur général de Digital Insure Services, filiale de l’assurtech dédiée à la gestion pour compte de tiers.
Agé de 43 ans, ce diplômé de Sciences Po Paris, de l'Ecole de management (EM) de Lyon et titulaire d'un master de droit, bénéficie d'une solide expérience en matière d'assurance et de développement de partenariats, en France comme à l'international. Il entame son parcours professionnel en 1999 comme auditeur au sein du cabinet d’audit et de conseil Arthur Andersen. En 2002, il rejoint BNP Paribas Cardif où il déploie le dispositif de contrôle interne à l'international. A partir de 2007, au sein du bancassureur, il exerce plusieurs fonctions de direction, en Europe du Sud et Europe Centrale. De retour en France en 2015, Fabrice Pomiers est nommé au poste de directeur exécutif finance et risques d’Icare (filiale de BNP Paribas Cardif) avant d’être promu trois ans plus tard en tant que directeur général adjoint, en charge de l’international et de la transformation.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Angular JS (F/H)

Postuler

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurtech : nomination à la direction générale de Digital Insure

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié