Assurtech : nomination à la direction générale de Digital Insure

L’assurtech spécialiste de l’assurance emprunteur annonce l’arrivée de Fabrice Pomiers, en provenance de BNP Paribas Cardif, pour prendre la direction générale de sa filiale Digital Insure Services.
Après dix-sept ans passés au sein du groupe BNP Paribas, Fabrice Pomiers rejoint Digital Insure en qualité de directeur général de Digital Insure Services, filiale de l’assurtech dédiée à la gestion pour compte de tiers.
Agé de 43 ans, ce diplômé de Sciences Po Paris, de l'Ecole de management (EM) de Lyon et titulaire d'un master de droit, bénéficie d'une solide expérience en matière d'assurance et de développement de partenariats, en France comme à l'international. Il entame son parcours professionnel en 1999 comme auditeur au sein du cabinet d’audit et de conseil Arthur Andersen. En 2002, il rejoint BNP Paribas Cardif où il déploie le dispositif de contrôle interne à l'international. A partir de 2007, au sein du bancassureur, il exerce plusieurs fonctions de direction, en Europe du Sud et Europe Centrale. De retour en France en 2015, Fabrice Pomiers est nommé au poste de directeur exécutif finance et risques d’Icare (filiale de BNP Paribas Cardif) avant d’être promu trois ans plus tard en tant que directeur général adjoint, en charge de l’international et de la transformation.
Commentaires
Assurtech : nomination à la direction générale de Digital Insure