Rachael Hughes (Doméo) : Un engagement sans limite
Rachael Hughes, présidente de Doméo, est l'une des trois nominées dans la catégorie «femme entrepreneur».

Un chiffre d’affaires de près de 90 M€. 900 000 clients partout en France. 500 emplois directs créés à Lyon. Lancé en 2001, Doméo est aujourd’hui leader de l’assistance réparation d’urgence à l’habitat en France. Or, cette réussite, la filiale française du groupe britannique HomeServe la doit en grande partie à sa créatrice, Rachael Hughes. «Le succès de l’entreprise n’a pourtant pas été immédiat. Mais, à force de ténacité, d’énergie et de motivation, nous sommes parvenus à faire quelque chose de fantastique», explique cette entrepreneure britannique, reconnue pour sa détermination et son enthousiasme communicatif.
Directrice européenne de HomeServe
Directrice générale de Doméo jusqu’en 2008, cette femme d’action en assure désormais la présidence. Car, depuis sept ans, elle a également pris la direction européenne d’HomeServe, poursuivant le développement du groupe en Espagne, en Italie et en Allemagne. Malgré un emploi du temps plus que chargé, Rachael Hughes est aujourd’hui engagée dans diverses associations, notamment Force Femmes, une structure qui aide les femmes de plus de 45 ans à retrouver du travail.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseRachael Hughes (Doméo) : Un engagement sans limite
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir