Frédérique Cintrat-Bargain (Filassistance) : femme de réseaux

Frédérique Cintrat-Bargain (Filassistance) : femme de réseaux

Frédérique Cintrat-Bargain, directrice marketing et commerciale chez Filassistance (CNP assurances) est nominée dans la catégorie «femme commerciale».

Directrice marketing et commerciale chez Filassistance depuis sa création, Frédérique Cintrat-Bargain tient à sa double compétence : «Entre les deux, mon cœur balance : lorsque je ne fais que du commercial, je suis frustrée, et inversement. Ce poste, aujourd’hui, est la synthèse de ces deux domaines.» A 47 ans, cette diplômée de l’école de management (EM) de Normandie, bachelière à 16 ans, se définit comme une femme de réseaux. Et pas seulement féminins : elle est, entre autres, présidente d’un réseau informel des ex-Cardif génération 90, co-fondatrice du réseau mixité à l’EM (en cours de création), membre de Parité Assurances 2015 et correspondante des réseaux assurances au sein du comité réseaux de Financi’Elles, fédération des réseaux féminins de la banque, assurance et de la finance, où elle représente Alter Egales Caisse des Dépôts.

Membre d'une troupe de spectacle

Parallèlement, Frédérique Cintrat-Bargain a développé un goût prononcé pour l’art du spectacle et les initiatives citoyennes (vie associative et communale). Membre d’une troupe, elle occupe une partie de son temps libre entre ses cours de danse et, ponctuellement, le cinéma. Elle a notamment obtenu des rôles de figurante pour des films à succès tels «La Môme» et «Contre-enquête». «Dans la vie professionnelle comme personnelle, il faut savoir se créer des opportunités et avoir de l'audace», affirme-t-elle.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurant et de chèques cadeaux

CCM de la Gascogne Toulousaine

17 septembre

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Frédérique Cintrat-Bargain (Filassistance) : femme de réseaux

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié