Pascale Bracq (Allianz France) : créatrice de liens

Pascale Bracq (Allianz France) : créatrice de liens

Pascale Bracq, en charge de la coordination des relations grands clients d’Allianz France, est l’une des trois nominées dans la catégorie «femme citoyenne».

Engagée dès 2006 dans des réseaux œuvrant pour l'égalité femmes/hommes (Femme et société à Sciences Po, Grandes écoles au féminin, Financi'elles, etc.), Pascale Bracq voit «l'intelligence collective comme un moyen de faire avancer les choses, de soutenir l’individu, de faire évoluer l’entreprise et, pourquoi pas, la société tout entière». Celle qui coordonne différentes lignes de métiers travaillant pour de grands clients du groupe Allianz en France, a donné, en 2012, une nouvelle dimension à son engagement en s’impliquant dans la création du comité français d’ONU Femmes.

«Soutenir la cause de toutes les femmes»

Une manière de «tisser des liens entre toutes les initiatives qui soutiennent les femmes», l'organisation travaillant dans différents registres : autonomie, leadership économique et politique, violence, éducation, sécurité et règlement de conflits. «En tant que femme française, travaillant dans une grande entreprise, qui plus est d'assurance, je considère avoir un devoir particulier à soutenir la cause de toutes les femmes qui (sur)vivent dans des environnements moins cléments, en France et à travers le monde», confie la nominée.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 14 janvier 2022

ÉDITION DU 14 janvier 2022 Je consulte

Emploi

Natixis Assurances

CONTRÔLEUR DE GESTION EPARGNE (H/F)

Postuler

ALLIASS

Gestionnaire sinistres IARD Confirmé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pascale Bracq (Allianz France) : créatrice de liens

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié