Trophées de la femme dans l'assurance : le palmarès 2014

Trophées de la femme dans l'assurance : le palmarès 2014
Les lauréates se sont réunies sur la scène, au Pavillon Daunou, à l'issue de la cérémonie de remise des Trophées de la femme dans l'assurance.

Près de 400 personnes ont assisté, ce 4 décembre, à la cérémonie de remise des Trophées de la femme dans l’assurance, organisée au Pavillon Daunou. Cette troisième édition a distingué dix femmes du secteur, issues de compagnies d’assurances, d’un bancassureur, d’un réassureur, mais aussi d’une fédération professionnelle. A noter que, parmi les 30 nominées, le Trophée des internautes et celui des abonnés sont revenus à deux femmes déjà récompensées au cours de la soirée : Louisa Renoux (FNMF) et Cassandre Mariton-Segard (Aviva).

La photo des lauréates 2014 (de gauche à droite) : Louisa Renoux (FNMF), Zeying-Zhao Peuillet (Scor Global Life), Catherine Kerrevel (La Banque postale Assurance Santé), Martine Vareilles (CNP Assurances), Sonia Fendler (Generali France), Céline Soubranne (Axa France), Magali Noé (CNP Assurances), Marie-Claude Delaveaud (DCNS), Cassandre Mariton-Segard (Aviva). Absente de la photo : Youmna Hamze (Axa France).

Palmarès 2014 des Trophées de la femme dans l'assurance

Trophée de la femme citoyenne : Céline Soubranne, chargée de la responsabilité d’entreprise Axa France et secrétaire générale d’Axa Prévention.

Trophée de la femme dirigeante : Sonia Fendler, membre du comité exécutif chargée de l’épargne et de la clientèle patrimoniale chez Generali France.

Trophée de la femme actuaire : Magali Noé, directrice du projet eurocroissance chez CNP Assurances.

Trophée de la femme manager : Martine Vareilles, directrice partenariats de La Banque postale et membre du comité exécutif de CNP Assurances.

Trophée de la femme commerciale : Youmna Hamze, directrice commerciale du réseau d’agents généraux de la région IDF d’Axa France.

Trophée de la femme internationale : Zeying Zhao Peuillet, adjointe au Chief Operating Officer (CEO) de Scor Global Life.

Trophée de la femme entrepreneur : Catherine Kerrevel, directrice générale de La Banque postale Assurance Santé.

Trophée de la femme risk manager : Marie-Claude Delaveaud, directrice des risques, des assurances et de l’environnement de DCNS.

Trophée de la femme spécialiste et des internautes abonnés : Louisa Renoux, responsable de mission pilotage des risques à la FNMF.

Trophée de la femme meilleur espoir et des internautes : Cassandre Mariton-Segard, directeur de l’activité protection juridique et fiscale d’Aviva.

Retrouver ce palmarès, accompagné du portrait de chacune des lauréates, dans le numéro de l’Argus de l’assurance daté du 12 décembre.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 31 janvier 2020

ÉDITION DU 31 janvier 2020 Je consulte

Emploi

SIACI SAINT HONORE

Gestionnaire sinistres Transport H/F

Postuler

SIACI SAINT HONORE

ACTUAIRE RETRAITE SENIOR

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assurances

EPF de la Vendée

29 janvier

85 - La Roche-sur-Yon

Prestation d'assurance "Dommages aux biens et risques annexes".

Habitat 17 OPH de La Charente-Maritime

29 janvier

17 - LA ROCHELLE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Trophées de la femme dans l'assurance : le palmarès 2014

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié