Trophées de la femme dans l'assurance 2015 : aux internautes de voter!

Trophées de la femme dans l'assurance 2015 : aux internautes de voter!

Les Trophées de la femme dans l'assurance 2015 seront dévoilés le 1er décembre prochain. Parmi les distinctions remises, le trophée des Internautes. Dans moins de deux heures, le scrutin sera ouvert, et la compétition lancée entre les 32 nominées.

Qui succédera à Cassandre Mariton-Segard (Aviva) et Louisa Renoux (FNMF), lauréates l’an dernier du Trophée des Internautes de l'Argus de l'assurance ? Cette récompense est aujourd’hui remise en jeu, et c’est à vous de voter pour la femme de l’année 2015. Dès 18 heures, ce mercredi 18 novembre, rendez-vous sur notre site pour désigner celle qui mérite - à vos yeux - le plus cette distinction parmi les 32 nominées cette année aux Trophées de la femme dans l’assurance (femme dirigeante, spécialiste, actuaire, risk-manager, commerciale, manager, entrepreneur, internationale, digitale, citoyenne et meilleur espoir).

Une semaine pour voter

Afin de vous aider dans votre choix et surtout afin de mieux vous faire connaître les talents d’aujourd’hui et de demain du secteur, retrouver en ligne, dès ce soir, l’intégralité des portraits de ces femmes issues de compagnies d’assurance, de bancassureurs, de courtiers, de réassureurs, d’un groupe mutualiste et même d’un micro-assureur !

L’intégralité des votes sera clos le mercredi 25 novembre à 12 heures. D'ici là, n’hésitez pas à soutenir vos favorites sur les réseaux sociaux via #ArgusTFA2015.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Trophées de la femme dans l'assurance 2015 : aux internautes de voter!

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié