Anne Arthaud (Crédit Agricole Creditor Insurance) : Fidèle

Anne Arthaud (Crédit Agricole Creditor Insurance) : Fidèle

Anne Arthaud, directrice du développement et du marketing de Crédit Agricole Creditor Insurance (Caci) est l’une trois nominées dans la catégorie « femme manager »

Fidèle au secteur de l’assurance. Fidèle à Crédit Agricole qu'elle a intégré en 1991 à la Caisse régionale Centre Est, avant de rejoindre Predica (filiale assurances de personnes du Crédit Agricole Assurances) en 2000. Après une parenthèse de deux ans chez Euler-Sfac, filiale dAllianz, elle est revenue chez... Predica avant de rejoindre LCL (propriété de Crédit Agricole) en 2010. Et en 2013, revenir chez Crédit Agricole. Diplômée de l'IAE de Lyon et titulaire d’un DESS de marketing obtenu au Celsa, Anne Arthaud est également fidèle en amitié, gardant des liens importants avec les nombreux collègues ou collaborateurs avec lesquels elle a travaillé depuis ses débuts.

la deuxième femme membre du Comex

A la tête d’une équipe de 50 personnes disséminées entre Paris, Lille, Dublin et Milan, Anne Arthaud, qui est la deuxième femme membre du Comex, aide aussi ses collaboratrices à « casser le plafond de verre » et les encourage à évoluer. « La force du management réside en sa capacité à se remettre en cause, à prendre du recul et à entraîner ses équipes avec énergie, juge Henri Le Bihan, directeur général de Crédit Agricole Creditor Insurance qui la parrainne. Elle conjugue bienveillance, confiance et exigence. »

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Anne Arthaud (Crédit Agricole Creditor Insurance) : Fidèle

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié