Astrid-Marie Pirson (Hiscox France) : Geek

Astrid-Marie Pirson, Head of technology, media, telecom & cyber, chez Hiscox France, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme expert métier ».
Sa marraine, Florence Tondu-Mélique, Chief operating officer d’Hiscox Europe dresse, certes, un portrait très flatteur de Astrid-Marie Pirson, mais qui souligne surtout son appétit immodéré pour les environnements techniques et cyber : « Brillante et agile, elle peut compter sur ses facultés de compréhension et d’adaptation rapides pour maîtriser parfaitement ses sujets sur lesquels elle se montre une véritable 'geek’ ! ».
Des marchés stratégiques
Raisons pour lesquelles, depuis un an et demi, Astrid-Marie Pirson consacre son énergie à développer les lignes d’assurances d’Hiscox en matière de risques technologiques, médias, marketing, communication, digital, télécoms et cyber. Des (grands) risques émergents stratégiques pour l'ensemble de la place. Cette technophile a développé une expertise largement reconnue. Un atout qu'elle juge indispensable « on ne vend bien que ce que l'on comprend et ce en quoi on croit ».
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Astrid-Marie Pirson (Hiscox France) : Geek