Catherine Aragon (Axa France) : Tutrice
Catherine Aragon, directeur général d’Axa France Supports, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme manager ».
Sébastien Acedo

Soutenir, accompagner, faire progresser : tels sont les trois ingrédients que s’efforce de cultiver Catherine Aragon dans son approche managériale. Depuis 1980, année de son entrée dans le groupe Axa, la rédactrice sinistre incendie risques industriels a parcouru du chemin.
A la tête d’Axa France Supports, l’entité regroupant les métiers de soutien à l’activité d’assurance (immeubles d’exploitation, chaine documentaire…) depuis mars 2011, elle a contribué à la reconversion de managers en pilotes de prestataires au moyen d'un dispositif transversal baptisé « Cap Managers ».
Satisfecit interne
Une pratique managériale récompensée à de multiples reprises. Et pour cause : Axa France Supports affiche, depuis douze ans, les meilleurs scores des résultats d’enquête annuelle d’Axa France (baromètre social interne) sur les trois items que sont le taux de participation, l’engagement et la confiance.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base17Commentaires
Réagir