Elena Golysheva (Gras Savoye) : Globe-trotteuse

 Elena Golysheva (Gras Savoye) : Globe-trotteuse
Elena Golysheva, chargée de projets dans la zone CEEMA de Gras Savoye

Elena Golysheva, chargée de projets dans la zone CEEMA (Europe centrale et de l'Est, moyen-orient et Afrique) de Gras Savoye, est l'une des trois nominées de la catégorie «femme internationale».

Hors-frontière. Native du Kirghizistan, Elena Golysheva n'a cessé de vivre comme une citoyenne du monde avec l'international comme seul périmètre professionnel possible. Après des études en langues européennes et en économie à Saint-Pétersbourg, elle s'est perfectionnée à Grenoble, puis Paris. Sa thèse ? L'intégration internationale des marchés d'assurances ! Cette polyglotte s'est donnée tous les moyens d'être « une actrice de la grande Europe », selon sa marraine Béatrice Duhayon, du réseau Pluri'Elle Assurance. Résultat : à moins de 30 ans, elle était déjà propulsée coordinatrice des programmes internationaux d’assurance chez Gras Savoye.

Défense des droits des femmes et du multiculturalisme

Après avoir géré un réseau de courtiers locaux dans 120 pays, la jeune trentaine est chargée, depuis 2016, des projets de prospection et de développement commercial de toutes les filiales locales du groupe en Europe centrale, Moyen Orient et Afrique. Territoires où elle défend, en parallèle, les droits des femmes et le multiculturalisme. Internationale... dans l'âme.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Elena Golysheva (Gras Savoye) : Globe-trotteuse

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié