Isabelle Blin (Allianz / SuplémentdElles) : Engagée

Isabelle Blin (Allianz / SuplémentdElles) : Engagée

Isabelle Blin, responsable de projets stratégiques chez Allianz et présidente de SupplementdElles, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme citoyenne »

Fiscaliste de formation, Isabelle Blin a exercé le métier d’avocat dans de grands cabinets d’affaires pendant cinq ans avant de rejoindre Allianz en 1999, moment où elle participera à la coordination juridique de sa nouvelle maison avec AGF et Athéna. Mais Isabelle Blin a toujours mené une double-vie professionnelle. D’un côté,  la juriste, de l’autre, la femme engagée auprès des autres femmes.

de tous les combats en faveur des femmes

En 2008, elle participe à l'aventure de FinanciElles, première fédération de femmes de la finance, puis intègre SupplementdElles qu'elle préside depuis 2011. « Dès son arrivée, elle y a organisé des colloques tels que Pas de mixité sans homme et Regards mixtes sur les crises : un monde en rupture du danger de l’opportunité », atteste sa marraine, Sylvianne Villaudière, fondatrice du cabinet Alliantis. Depuis, entre le Global Summit of Women, auquel elle participe régulièrement, son implication dans l’organisation de la COP21 à Paris ou son rôle dans la campagne « Sexisme pas notre genre » lancée en septembre par Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et du Droit des femmes, Isabelle Blin est de tous les combats en faveur des femmes.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Isabelle Blin (Allianz / SuplémentdElles) : Engagée

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié