Lydie Hippon-Darde (Mondial Assistance France) : Tenace
Lydie Hippon –Darde, directrice marketing & digital de Mondial Assistance France, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme digitale »
FRANÇOIS LIMOGE

Elle « ne lâche rien », commente le président de Mondial Assistance. Voilà tout juste un an que Lydie Hippon-Darde est arrivée dans ses nouvelles fonctions et la digitalisation va bon train chez l’assisteur. Elle a mis sur rail, en cinq mois, le parcours digital prévu dans le partenariat noué avec le site voyage-sncf.com et le Digital Lab qui associe AWP et Allianz.
Directrice de la marque Allianz
Il est vrai que cette diplômée d’un master en économie et mathématiques a conduit de nombreux projets de transformation chez GE en tant que « Black Belt ». Elle rejoint d’ailleurs en 2007 Allianz comme responsable du programme Lean-Six Sigma avant de devenir directrice de la marque et de la publicité ainsi que la communication de la marque employeur. C’est dans ce cadre qu’elle travaillera sur un nouveau positionnement d’Allianz, notamment sur le digital en lançant par exemple l’Allianz Riviera Lab.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base3Commentaires
Réagir