Maimouna Coulibaly (Ernst & Young Luxembourg) : Impliquée
Maimouna Coulibaly, « manager risk » chez Ernst & Young Luxembourg, est l'une des trois nominées dans la catégorie « femme risk manager ».
ESTELLE DURAND

Actuaire certifiée dans la sphère du conseil, Maimouna Coulibaly s'est d'abord illustrée par son « investissement de tous les instants », son « impressionnante curiosité » et ses « reporting de grande qualité » dans le cadre de missions d'audit à dimension internationale, selon sa marraine, Mathilde Auzias de PwC France. Déterminée et toujours prête à relever de nouveaux défis, en novembre 2014, elle intègre le pôle « financial services risk management » du cabinet Ernst & Young Luxembourg, au sein duquel elle est promue manager en un an.
« Ressource clé »
En plus de ses missions d'audit et de conseil, elle met ses capacités d'analyse au service de son entreprise et de ses pairs. Elle contribue ainsi à la rédaction d'articles et à l'animation de conférences sur des sujets comme Solvabilité 2 et participe à l'élaboration de projets réglementaires. L'an dernier, elle s'est vue confier le rôle de « ressource clé » dans le cadre d'un projet de mise en œuvre d'une nouvelle réglementation sur les services de paiement mobile au Maroc.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base39Commentaires
Réagir