Agathe Souef (Allianz) : service compris

Agathe Souef (Allianz) : service compris
Agathe Souef, responsable de la plateforme Contact solution sinistre IARD d’Allianz.

Agathe Souef, responsable de la plateforme Contact solution sinistre IARD d’Allianz, est l’une des trois nominées dans la catégorie «femme spécialiste».

La relation client, tout le monde en parle ! Mais Agathe Souef la pratique, la développe et la transforme depuis le début de sa carrière. Cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Reims connaît bien le terrain pour avoir débuté comme télévendeuse, avant de rejoindre Allianz comme inspecteur commercial. Son parcours dans la compagnie lui permet de se doter d’une solide compétence technique sur les métiers de l’assurance et l’ensemble de la filière indemnisation.

Faire évoluer les métiers

Pas étonnant alors qu’elle soit en charge de plusieurs projets dans le cadre du plan lancé par Allianz en 2010 pour améliorer la gestion de sinistres. A la tête de la plateforme téléphonique d’Allianz, elle a su tout autant innover en matière de management et d’évolution des métiers, facteur clef d’un meilleur service au client. De fait tout en soulignant les bonds dans la satisfaction des assurés, son parrain Franck Le Vallois, d’Allianz, ne manque pas de relever  les excellentes évaluations dont elle bénéficie de la part de ses équipes.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Agathe Souef (Allianz) : service compris

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié