Alice Kaye (PartnerRe) : La bridgeuse interactive

Alice Kaye (PartnerRe) : La bridgeuse interactive
Alice Kaye, souscriptrice senior pour le marché de Londres chez le réassureur PartnerRe.

Alice Kaye, souscriptrice senior pour le marché de Londres chez le réassureur PartnerRe, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme actuaire ».

Alice Kaye manie avec autant d’aisance le bridge - elle est membre de l’équipe nationale d’Angleterre- que les affaires de plusieurs centaines de millions de dollars pour le compte de PartnerRe. Embauchée comme actuaire junior au sein de HCC International à la City de Londres, elle obtient en trois ans seulement son diplôme, auréolée du prix « Charles Stern » de la meilleure actuaire basée hors du Royaume-Uni. En 2011, désireuse de rejoindre son compagnon en France, elle franchit la Manche et bascule alors de l’assurance non-vie à la réassurance vie chez PartnerRe. En 2013, le réassureur détecte son fort potentiel commercial et lui propose un poste de souscripteur pour le marché londonien, focalisé sur le Lloyd’s.

Une répartie forte à-propos

Un monde où les jeunes femmes ne sont pas légion. Elle ne se laisse pas impressionner par le challenge technique et commercial et gagne le respect de ses interlocuteurs externes comme des souscripteurs aguerris. Ses managers n’hésitent pas à vanter son sens de la répartie et son à-propos, deux atouts-clés en négociation.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Alice Kaye (PartnerRe) : La bridgeuse interactive

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié