Aurélie Eiwinger Benaïche (Aviva France) : l’audacieuse

Aurélie Eiwinger Benaïche (Aviva France) : l’audacieuse
Aurélie Eiwinger Benaïche, business manager and innovation leader chez Aviva.

Aurélie Eiwinger Benaïche, business manager and innovation leader, chez Aviva au département assurances de dommages et santé, est l’une des candidates de la catégorie «meilleur espoir».

Son terrain de jeu : l’innovation à fort potentiel de développement en assurances de dommages et en santé. Pour mener à bien la mission que lui a confiée l’assureur britannique, Aurélie Eiwinger Benaïche a un parcours atypique qui l’a conduit du droit international à la coordination des marchés internationaux, d’abord chez Axa en 2010, puis dès 2011 chez Aviva. Portée par la transformation digitale et son enthousiasme, c’est la direction de l’innovation qui lui ouvre ensuite ses portes.

Entendue au Comex d’AVIVA  

Christian Delorme, directeur actuariat pilotage et fonctions supports chez Aviva, écrit d’Aurélie Eiwinger Benaïche qu’elle «à la capacité à mobiliser et fédérer les collaborateurs et les membres du Comité exécutif autour d’un projet innovant en utilisant sa force de persuasion et de conviction ainsi que son audace».

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Aurélie Eiwinger Benaïche (Aviva France) : l’audacieuse

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié

22/11/2015 13h:53

Aurélie possède un dynamisme incontestable. Elle est capable, non seulement, de regrouper des personnes diverses au sein d'un même projet, mais d'en tirer le meilleur et de les transcender vers un objectif commun, non encore atteint. En fait, avec Aurélie, rien n'est impossible, mais tout est réfléchi... La technologie est sa gourmandise et elle ne cesse de s'y intéresser. Elle est comme la pièce d'un puzzle qui vous permet de débloquer une situation bien compromise.

Répondre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié