Pascale Tassilly (Aviva) : pivot de la prévoyance

Pascale Tassilly (Aviva) : pivot de la prévoyance

Pascale Tassilly, attachée de direction chez Aviva, est l'une des trois nominées dans la catégorie « femme spécialiste »

Après ses débuts chez Norwich Union, en 1981, c’est la fusion, en l’an 2000, avec Abeille-Vie qui donne à Pascale Tassilly l’opportunité de devenir une référence sur le périmètre de la prévoyance : son violon d'Ingres. Ainsi, sous les couleurs d’Aviva, issue de cette fusion, elle s’emploie à mettre en œuvre son sens des évolutions métiers pour contribuer à l’essor de la prévoyance. Un axe stratégique chez Aviva. Les connaissances acquises par Pascale Tassilly ne manquent pas pour apporter sa pierre à l’édifice. Elles s’étendent de la commercialisation à l’indemnisation. Par exemple, elle a contribué au déploiement réussi en 2009 du produit prévoyance Senséo, avec la possibilité de souscription en ligne et la délivrance d’une couverture immédiate pour le client.

Penser client

Depuis cette année, Pascale Tassilly, s’emploie à « Penser client », le programme CRM d’Aviva et à contribuer à la formation de nouveaux collaborateurs, autonomes, sur leur périmètre.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pascale Tassilly (Aviva) : pivot de la prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié