Flora Obadia (Tutélaire), directrice technique, responsable des fonctions clé actuariat et gestion des risques

Flora Obadia, directrice technique et responsable des fonctions clé actuariat et gestion des risques au sein de Tutélaire, est l’une des nominées dans la catégorie « Jeune talent ».
Titulaire d’une licence en Mathématiques appliquées orientation probabilités de l’université Pierre et Marie Curie Paris VI ainsi que du Master en Ingénierie statistique et financière de l’université Paris Dauphine, Flora Obadia a été recrutée par Tutélaire au poste de directrice technique à 25 ans seulement, après une première expérience au cabinet de conseil en actuariat Prim’Act.
Avec ses missions portant sur le suivi prudentiel, la supervision financière et comptable et le risk management, elle est pleinement impliquée dans le processus de diversification de Tutélaire, la mutuelle s’orientant d’une part sur la conception de produits d’assurance prévoyance pour des tiers et d’autre part visant à étoffer son offre BtoC. Elle représente aussi Tutélaire dans le groupe de travail de la Mutualité française (FNMF) sur la perte d’autonomie. Selon Dominique Joseph, secrétaire générale de la FNMF, Flora Obadia, membre du réseau Mut'Elles, est « une femme inspirante, donnant à ses interlocutrices l’envie d’avoir envie de s’affirmer dans leurs fonctions et responsabilités ».
> Trophées de la femme et de la diversité dans l’assurance 2018 : votez pour votre candidate préférée !
Commentaires
Flora Obadia (Tutélaire), directrice technique, responsable des fonctions clé actuariat et gestion des risques
Mamè
16/11/2018 14h:25
Bonne chance!
Répondre