Jennifer Baert (Euler Hermes), directrice de l’information et de l’évaluation du risque crédit

Jennifer Baert (Euler Hermes), directrice de l’information et de l’évaluation du risque crédit

La directrice de l’information et de l’évaluation du risque crédit d’Euler Hermes (groupe Allianz) fait partie des trois nominées dans la catégorie « Femme internationale ».

La carrière de Jennifer Baert s’est construite en deux temps, d’abord au sein des cabinets d’avocats, avant d’être tournée vers l’opérationnel en intégrant Euler Hermes en 2013. Mais elle a toujours conservé un fil directeur : une dimension internationale manifeste.

Après des études en France, Angleterre et Belgique, elle travaille rapidement sur de nombreux dossiers internationaux (crise argentine, faillite de Lehman Brothers…) avant de rejoindre Euler Hermes à Bruxelles en tant que directrice juridique de sa holding opérationnelle Euler Hermes SA.

« J’ai recruté Jennifer en 2013 afin de lui confier la responsabilité du projet de fusion de nos dix-sept filiales européennes », souligne Frédéric Bizière, membre du directoire d’Euler Hermes, ajoutant : « elle avait le profil de la candidate idéale ».

Jennifer Baert est par la suite devenue directrice de l’indemnisation et du recouvrement, avant de prendre ses fonctions actuelles. Mais, toujours, en gardant sa ligne directrice : elle enseigne actuellement un cours de recouvrement international à HEC – et, désormais, exerce également des fonctions auprès de la direction générale d’Euler Hermes… en Espagne.

>  Trophées de la femme et de la diversité dans l’assurance 2018 : votez pour votre candidate préférée !

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurant et de chèques cadeaux

CCM de la Gascogne Toulousaine

17 septembre

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Jennifer Baert (Euler Hermes), directrice de l’information et de l’évaluation du risque crédit

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié